Trinity Wonder - Vol. 1 Ch. 3

Déjà 3 chapitres et pas la moindre introduction. L'auteur croyait quoi ? 3 chapitres de dialogue de sourd c'est une plaisanterie... Et le gars en rouge, il m'insupporte affreusement. On ne sait que deux choses de lui, il est très fort et très con, comment rendre un tel personnage sympathique a suivre en montrant ça dès le début ?! Normalement les défauts faut les montrer après ou au moins les minimiser... Ah ouai, j'ai oublié, on sait aussi que c'est un pervers misogyne (certainement compréhensible vu le monde dans lequel il vient mais encore une fois, soit minimiser, soit attendre avant de balancer les défauts)... Et encore un autre auquel je pense pendant que j'écris, il est tellement niais.
Passons a la scientifique qui n'a pas l'air bien maligne a rester béate devant le combat de l'autre con et de la troisième touriste en sandales.
Bref, si la série n'avait pas une si bonne note je m’arrêterais là mais je vais me fier a l'avis populaire et endurer encore un peu ce cirque pitoyable pour voir ce qui se cache derrière (peut être une bonne surprise).
Si j'y pense j'éditerais mon comm pour dire a ceux qui pensent comme moi si je conseille de continuer.

edit depuis le chap 26: donc la première partie de ce que j'ai dit avant reste vrai, cependant pour la "scientifique", j'aimerais nuancer mais je vais laisser parler les guillemets pour pas spoil. Au final, c'est plutôt une bonne surprise, même si l'intro reste nul. je pense que cette série est a peine surnoté, je pense qu'un 7.95 voir 8.00 est le max depuis la ou j'en suis
Ah et aussi, la langue est vite plus un problème. Pour le perso en rouge, on oublie

re edit depuis la fin: au final c'est une bonne série, mais la fin est un peu comme le début, c'est comme si il pouvait y avoir des chapitres avant et après. Pour le perso en rouge, on oublie assez vite son coté chiant car il est mis assez vite au second plan, malgré quelques réapparitions mais rien de rédhibitoire pour moi.

Users who are viewing this thread

Back