aba47622-7569-40f0-8a1a-7b2dfb19c3a9
gendy Joined May 21, 2020 Messages 337 Oct 29, 2020 #2 Hmm donc on est en droit de se demander si le hero et encore humain ou devient il de plus en plus une sorte de robot... Parce que, à coter elle n'est toujours pas devenue sa waifu, alors que je rappelle, on a le combo : hero, tentacule, adolescente Haha. Merci pour ce chapitre !
Hmm donc on est en droit de se demander si le hero et encore humain ou devient il de plus en plus une sorte de robot... Parce que, à coter elle n'est toujours pas devenue sa waifu, alors que je rappelle, on a le combo : hero, tentacule, adolescente Haha. Merci pour ce chapitre !
I image0000 Joined Jun 15, 2020 Messages 1,582 Oct 29, 2020 #3 Je suis content que le combot n'ait pas fonctionné personnellement en tout cas Il lui a rendu la monnaie de sa pièce au monstre Merci pour le chap.
Je suis content que le combot n'ait pas fonctionné personnellement en tout cas Il lui a rendu la monnaie de sa pièce au monstre Merci pour le chap.
P Phost Joined May 28, 2020 Messages 127 Oct 29, 2020 #4 @gendy ouai, on a raté de peu le bingo "yametekudasai" par contre "jolie femelle" ? :/
gendy Joined May 21, 2020 Messages 337 Oct 30, 2020 #5 J'ai utilisé, ces mots pour rester dans le thème Haha, mais mince si cela te gêne je vais modérer mes propos alors. @Phost xd Je ne connaissais pas le terme technique, mais oui, on est passé à coter.
J'ai utilisé, ces mots pour rester dans le thème Haha, mais mince si cela te gêne je vais modérer mes propos alors. @Phost xd Je ne connaissais pas le terme technique, mais oui, on est passé à coter.