Beastars FR Traduction

Vous savez que Beastars est licencié, et que la faire en scantrad, en plus d'etre illegal, fait du mal à l'editeur...?

bonjour popolato,
Nous essayons de faire découvrir ce manga a une autre population qui ne le connais pas. Vous êtes libre d'acheter les tomes d'ailleurs disponible sur Amazon.
En faisant découvrir ce manga au Français, il gagnera en popularité et en fan, qui pourrons eux aussi acheter les tomes et goodies.
Nous n'en tirons personnellement aucun bénéfice physique à faire ceci.
Je ne pense pas que vous soyer au bon endroit pour chercher des mangas avec licences ^^

julien01247 Oui, nous avons commencer au tout départ de la fin de la série netflix (chap 48) , une partie commence du premier chap et une partie du groupe a aussi commencer a partir de la fin des tômes/livres francais (chap 80). La partie du groupe qui a commencer a partir du 80 s'étend scinder, nous assurons pas pour l'instant la suite. Mais nous allons combler les trous

Message pour JapScan :
Comme vous préférez vous cacher derrière votre site, j'espère que vous verrez ce message, prenez contact avec nous, au lieu de voler notre travail en douce :) Merci.

Dire cela alors que vous traduisez un manga dispo en France est, selon moi, un foutage de gueule interstelaire.

#pepsy japscan c'est un bot qui mette tous il font sa a tous le monde mais vous avez Lelscan qui est 100 fois pire et retire tous créditassions de votre travail en plus

Users who are viewing this thread

Back