1864d8a3-1eb4-47d9-a068-feaa27ac30d3
H Haoka Joined Oct 25, 2018 Messages 78 Nov 29, 2018 #2 Je ne sais pas qui le traduit exactement. Est-ce une personne seule ? Est-ce une team ? Mais en tout cas, je vous remercie grandement pour la traduction du manga : Toaru Ossan no VRMMO Katsudouki
Je ne sais pas qui le traduit exactement. Est-ce une personne seule ? Est-ce une team ? Mais en tout cas, je vous remercie grandement pour la traduction du manga : Toaru Ossan no VRMMO Katsudouki
S Syvers Group Leader Joined Nov 20, 2018 Messages 5 Nov 29, 2018 #3 Je suis seul (Syvers) pour le manga, bien que nous soyons deux à gérer le site de manga-scanfrance donc on peut appeler ça une team^^.
Je suis seul (Syvers) pour le manga, bien que nous soyons deux à gérer le site de manga-scanfrance donc on peut appeler ça une team^^.
H Haoka Joined Oct 25, 2018 Messages 78 Dec 6, 2018 #4 Je vous suis infiniment reconnaissant pour la traduction des chapitres, il est vraiment trop bien. Et me donne même envie de jouer à un MMO solo. Tout ça pour dire, merci de le traduire ! j'attends la suite avec impatience.
Je vous suis infiniment reconnaissant pour la traduction des chapitres, il est vraiment trop bien. Et me donne même envie de jouer à un MMO solo. Tout ça pour dire, merci de le traduire ! j'attends la suite avec impatience.